Le 28 mai 2014, le PCC a méticuleusement fabriqué le « Crime de Zhaoyuan, dans la Province de Shandong » en utilisant un groupe de psychopathes. De plus, il a utilisé les principaux médias pour faire de la propagande, calomnier et diffamer l’Église de Dieu tout-puissant. Il a ouvertement déclaré que l’Église était une secte, et à même clamé frénétiquement, « Les troupes ne se retireront pas jusqu’à ce que l’extermination soit complètement réalisée ! » Peu de temps après, le 16 juin, le Bureau du Comité central de protection et de lutte contre les sectes du PCC a tenu une téléconférence nationale dans le cadre d’une campagne spéciale à l’échelle du pays, la « bataille des cent jours », pour mener une opération contre l’Église de Dieu Tout-puissant, en élevant l’action épouvantable et barbare de supprimer l’Église à une action politique « urgente, compliquée et importante ». Puis, ils ont déterminé que l’Église était une « secte » et comprise dans l’article de loi et a émis le document dans chaque province et ville,compromettant ainsi gravement l’Église et prenant la mesure brutale « d’emprisonner un groupe et en tuer un autre ». Le gouvernement central a même alloué des dizaines de millions de yuan pour récompenser ces unités, les individus et les informateurs ayant réalisé des exploits importants, en stimulant les masses et en dénonçant et en exposant les Chrétiens de l’Église et en les encourageant à mener une « guerre du peuple » pour assiéger l’Église. En août, l’odieux PCC a audacieusement et sans scrupules déployé et armé la police et les troupes régulières à grande échelle pour lancer une arrestation et un anéantissement complets des Chrétiens de l’Église.

Prenez la Province de Zhejiang, par exemple. Le 15 juillet 2014, le PCC a tenu une conférence spéciale pour réprimer l’Église de Dieu tout-puissant au Grand Hall du peuple à Wenzhou, dans la province de Zhejiang. Les participants comprenaient des représentants de haut rang du PCC, comme le responsable du personnel du service de la logistique de la région militaire de Nanjing, le commandant du service de logistique de la région militaire de Nanjing, le directeur du bureau représentatif de l’armée de Shanghai, le vice maire de la ville de Wenzhou (qui est responsable de l’armée), et le Secrétaire général de la ville de Wenzhou; de plus, il y avait des représentants, comme les personnels des quartiers généraux de la garnison de la sous-zone militaire, la police armée, la police de la circulation, les forces réservistes (soldats à la retraite) de Whenzhou, et les gardes-frontières. Il y avait environ 300 personnes au total. La conférence a déclaré que le Comité central avait officiellement classé « l’Église de Dieu tout-puissant » comme « secte » par voie juridique et avait décidé de mener une action spéciale pour réprimer l’Église, dans le but d’abolir et d’éradiquer l’Église entièrement. Lors de la conférence, le Secrétaire général de Whenzhou a exigé que : les participants signent une attestation écrite selon laquelle ils ne s’engageraient pas dans l’Église de Dieu tout-puissant ou toutes autres activités religieuses, et ceux qui refusent de le faire seraient expulsés du parti et démis de leurs fonctions ; si les membres de la famille des cadres et participants croient en Dieu tout-puissant, ils doivent ordonner aux membres de se retirer de l’Église, ou ils seront sévèrement punis ; si les gens rejoignent l’Église, ils seront arrêtés, recevront une amende, seront emprisonnés etc, et ils seront privés de sécurité sociale et leur famille proche perdra leur travail.

 

Après la conférence, les services du gouvernement de Zhejiang à tous les niveaux, ont agi à l’unisson pour arranger secrètement l’action spéciale d’arrêter les Chrétiens de l’Église de Dieu tout-puissant. Ils ont mobilisé environ 3000 membres réservistes pour assister le comité des résidents à enquêter sur les croyances religieuses des gens jusqu’à faire du porte à porte, vérifier les cartes de résidents, et discuter avec les résidents. Pendant ce temps, les policiers armés et les policiers en civil étaient répartis dans les rues. Certains ont agi comme des étrangers pour approcher les personnes suspectées en demandant leur chemin, et certains se sont déguisés en mendiants pour épier les personnes suspectées par la suite. De plus, deux experts ont été spécialement envoyés à Wenzhou depuis Beijing par le PCC pour trouver ceux qui ont prêché l’évangile dans des bus en 2012 à partir des vidéos de surveillance. De plus, ils ont essayé de trouver et d’enquêter ces croyants en Dieu tout-puissant qui avaient été arrêtés et avaient un casier judiciaire, qui étaient connus, ou qui s’étaient convertis à partir d’autres cultes. En août, le PCC a envoyé avec succès des troupes de police armée pour être stationnées dans différents endroits de Wenzhou : le 18 août, il a envoyé 1 000 policiers armés à Longwan ; le 23, il en a envoyé 500 au camp militaire local de Ruian ; le 25, il en a envoyé 1 100 à Shatou, ville de Yongjia ; le 26, il en a envoyé 600 à Yueqing. En septembre, le PCC a envoyé des troupes régulières dans différentes villes de la province de Zhejiang : d’abord, il a envoyé plus de 3000 troupes à terre de la première brigade de la première division de la Première armée chinoise à Cangnan ; dans un deuxième temps, il a envoyé plus de 2000 soldats avec des tanks avec plus de 20 tanks de la troisième division de la Région militaire de Shenyang à Pingyang, à Wenzhou ; troisièmement, il a envoyé plus de 2 000 officiers et soldats avec plus de 10 porte-missiles d’une brigade de la Force de la seconde artillerie de Shanxi à Cangnan ; quatrièmement, il a envoyé 2 700 soldats de la marine sur l’île Nanji de Pingyang ; Cinquièmement, il a envoyé environ 5 000 soldats à terre d’une division de la Troisième armée chinoise à Qingtian ; sixièmement, il a envoyé 87 soldats au sol choisis avec plus de 10 véhicules à Wenzhou. L’action unie a été effectuée dans la Province de Zheijiang et une arrestation de Chrétiens de l’Église de masse sur une semaine a débuté à partir du 28 septembre. Pour coordonner l’arrestation cette fois-ci, le gouvernement du PCC n’a pas épargné ses moyens pour construire trois grandes prisons près de Quzhou, Jinhua, et Longhushan dans la province de Zhejiang.

À présent, l’odieux PCC lance frénétiquement une campagne à l’échelle de la nation pour anéantir l’Église de Dieu tout-puissant. Il mobilise les gens à travers la nation, les medias, la police de sécurité publique, la police armée et les troupes pour mener une action malveillante consistant à chasser et anéantir intégralement les Chrétiens de l’Église, et il utilise les médias comme la télé et Internet pour attaquer, blasphémer, et calomnier sauvagement l’Église et diffamer les Chrétiens de l’Église. Il procède à des diffusions et à une propagande négatives dans les lieux telles que les rues et les places grandes comme petites dans les villes et les campagnes. De plus, il incite toutes les forces à mener des recherches de perquisition, en envoyant les personnes spécifiquement assignées à enquêter de village en village, de maison en maison, et de personne en personne ; il semble que « il ne prendrait pas le risque d’en laisser un seul même au prix d’en tuer par erreur un millier. » En conséquence, on craint le danger dans chaque province, chaque ville, chaque localité et même chaque rue et l’entrée de chaque village ; chacun est sur le qui-vive. Les Chinois vivent dans une atmosphère d’horreur extrême.

Cette fois, le gouvernement du PCC a longtemps prémédité de supprimer et d’assassiner sauvagement les Chrétiens de l’Église de Dieu tout-puissant et de mobiliser les gens à travers la nation pour s’opposer au Dieu. De plus, il pèse d’une façon accablante, c’est-à-dire ignoble et brutale à l’extrême ; cela signifie qu’il n’arrêtera pas jusqu’à ce que le peuple de l’Église choisi par Dieu soit exterminé. On peut voir que c’est atroce et diabolique à l’extrême ! L’odieux PCC a perpétré tous les crimes haineux et est impardonnablement malfaisant. C’est devenu le groupe le plus réactionnaire et Nazi malfaisant du monde d’aujourd’hui ! Il est plus malfaisant, réactionnaire et féroce que l’organisation nazie d’Hitler, Juste au-dessus !

A ce propos, certaines personnes pourraient être extrêmement étonnées : Pourquoi le gouvernement PCC déploie la police armée et les troupes régulières pour anéantir des Chrétiens sans défense ? En réalité, la réponse est très simple : C’est parce que Dieu tout-puissant éternel réincarné vient travailler en Chine, et il exprime des millions de mots, et rend publics tous les mystères de la Bible, la plan de gestion de six mille an de Dieu, comment Dieu sauve l’Homme à la fin des temps, comment Dieu met fin à cette ère, la destination future du genre humain, etc, afin que le peuple chinois qui vit sous le règne du pouvoir du PCC voie la lumière et voie l’espoir d’être sauvé et revienne devant Dieu tout-puissant l’un après l’autre. Cela terrifie le PCC au plus haut point, parce qu’il déteste la vérité à l’extrême et craint la véritable lumière, et il ne reconnaît pas l’existence de Dieu et a encore plus peur que tout le peuple chinois accepte la véritable voie et le rejette. Surtout lorsque le PCC voit que les mots exprimés par Dieu tout-puissant et les articles de témoignage sur sa persécution du peuple choisi par Dieu sont continuellement publiés dans les principaux médias et journaux à l’étranger et que toutes sortes de vidéos et de films témoignant du travail éternel de Dieu soient facilement publiées sur de grands sites Internet à l’étranger, et que ses monstrueux pêchés de persécuter et d’affliger le peuple choisi de Dieu soient entièrement exposés au monde, il est encore plus choqué et terrifié, en sentant profondément que son régime est sur le point de s’effondrer et qu’il sera confronté au destin de destruction et d’effondrement. Exaspéré, le PCC réalise une attaque frénétique et initie une arrestation massive et une persécution sans précédent de l’Église de Dieu tout-puissant. C’est la raison pour laquelle le PCC mobilise la police armée et les troupes régulières pour arrêter et persécuter sans relâche le peuple choisi de Dieu.

À présent, Dieu tout-puissant exprime toutes les vérités de purification et de sauvegarde du genre humain à la fin des temps, comme la grande lumière illuminant la terre de Chine. Elles ont été reconnues par toutes les personnes qui ont conscience. L’humanité entière enquête et recherché la parole de Dieu tout-puissant, et ils commencent à se réveiller. Les démons du PCC sont frappes de panique et portent une haine extrême, de peur que l’humanité entière pourrait accepter la vérité et retourner vers Dieu et ainsi être sauvés par Dieu. Ils attaquent alors frénétiquement, agissant selon des principes qui vont à l’encontre du Bien, et agissant contre le Ciel ; ils voient l’Église de Dieu tout-puissant comme leur ennemi et la condamnent publiquement, et légifèrent même pour la punir. Le fait est suffisant pour prouver que le PCC lui-même est une véritable secte et le centre du l’obscurité et du mal dans ce monde ! Dans le monde d’aujourd’hui, aucun pays ne se permet sans honte de légiférer et de condamner une religion et de mobiliser des troupes régulières nationales pour lancer une répression exhaustive et une destruction de cette dernière. Seul le PCC ose risquer une condamnation universelle. En moins de six mois, il fait des vagues de plus en plus hautes pour détruire arbitrairement l’Église de Dieu tout-puissant et cela signifie que la persécution s’aggrave sans cesse. Il a d’abord créé le « Cas de Zhaoyuan de Shandong du 28 mai » pour calomnier et diffamer l’Église. Il a poursuivi avec la « Bataille des Cent Jours », commençant une guerre du peuple pour réprimer l’Église. De plus, il n’a pas attendu pour légiférer afin de qualifier l’Église de « secte », et a ensuite audacieusement mobilisé la police armée et les troupes régulières afin de réprimer l’Église dans le sang, dans une tentative de l’éradiquer dans son intégralité. Cependant, le PCC se surpasse. À travers sa persécution et sa cruelle éradication de l’Église de Dieu tout-puissant, incessamment, il contribue à rendre encore plus évidente aux yeux du monde sa nature malveillante et son essence diabolique en allant contre le Ciel et en étant hostile à Dieu et le fait que le PCC est le groupe terroriste d’Etat le plus dangereux, odieux et violent du monde. Il y a deux mille ans, après que roi Hérode, le gouverneur d’Israël, apprit que Jésus, le Roi d’Israël que les Ecritures prophétisaient était né, pour maintenir son régime, il donna l’ordre de tuer tous les garçons de Bethléem et de ses alentours qui avaient deux ans ou moins. Deux mille ans plus tard, maintenant que le PCC a appris que Dieu tout-puissant s’était incarné pour agir en Chine, il ne réprime pas seulement avec frénésie Dieu tout-puissant, mais il essaie aussi d’anéantir tous les Chrétiens qui suivent Dieu tout-puissant. On peut aussi voir que ses moyens sont encore plus malveillants que ceux d’Hérode, le roi d’Israël des temps anciens. Cependant, tout ce qui vient de Dieu prospèrera et tout ce qui vient de Satan périra. Même si le gouvernement du PCC est vicieux et tente par tous les moyens possibles d’entraver et de détruire avec frénésie l’Église de Dieu tout-puissant, L’évangile du royaume de Dieu tout-puissant s’est tout de même diffusée aux quatre coins de la Chine continentale. À présent, elle se diffuse à la vitesse de la lumière dans différents pays et régions, comme les États-Unis, le Japon, le Canada, la Corée du Sud, Hong Kong et Taïwan. C’est une réalité que Dieu a déjà accomplie. Le grand état sans précédent de diffuser l’évangile du royaume apparaîtra sans aucun doute toute la terre, et ne peut être entravé par personne. L’essence de justice de Dieu ne tolère aucune offense.Le PCC agit contre le Ciel et est hostile à Dieu. Il a souvent provoqué l’essence de Dieu et est condamné à être détruit par Dieu. Seuls ceux qui acceptant l’œuvre de Dieu tout-puissant et qui obéissent et vénèrent Dieu tout-puissant peuvent être sauvés et rester.

Lorsque Dieu Jésus est venu sur Terre pour réaliser son œuvre il a dit, « Repentez-vous : car le royaume des cieux est à votre portée. » À présent, à la fin des temps, Dieu tout-puissant vient sur Terre juste pour sauver l’humanité et mettra ensuite fin à cette ère. Les hommes devraient alors le voir clairement maintenant. Lorsque Dieu tout-puissant œuvre à la fin des temps, c’est le dernier moment où il peut sauvegarder les hommes, et ils vont ensuite mettre fin à cette ère. Dieu tout-puissant réprimande les hommes clairement, « Nous pensons tous que la chose que Dieu accomplira ne peut pas être entravée par aucune nation ou aucune force, et que ceux qui feront obstacle à l’œuvre de Dieu, résisteront à la parole de Dieu, et porteront atteinte au plan de Dieu seront finalement punis par Dieu. Si un homme résiste à Dieu, Dieu jettera cet homme en enfer ; si une nation résiste à l’œuvre de Dieu, Dieu détruira cette nation ; si une race s’élève pour s’opposer à l’œuvre de Dieu, Dieu fera disparaître cette race de la face de la terre et elle n’existera plus. Je conseille à chaque race, chaque nation, et même à tout peuple de tout style de vie, de se mettre à écouter la voix de Dieu, de regarder l’œuvre de Dieu, et de faire preuve de préoccupation pour le destin des hommes, en laissant Dieu devenir l’objet de dévotion le plus saint, honoré, élevé et unique de l’humanité, et permettre à l’humanité entière de vivre dans la bénédiction de Dieu de la même façon que les descendants d’Abraham ont vécu dans les promesses de Jéhovah, tout comme Adam et Eve que Dieu a crées au départ et qui vivaient dans le Jardin d’Eden. » (Extrait de La Parole apparaît dans la Chair)

Comme le dit le proverbe, « Le Bien sera récompensé par le bien, le mal par le mal. » Le PCC est mauvais, brutal, frénétique et atroce jusqu’à exploser hystériquement ! Il fonctionne contrairement aux principes justes et agit contre le Paradis, et résiste publiquement à Dieu et s’oppose à Dieu. Il a provoqué depuis longtemps la colère du Ciel et la haine de l’homme et est détesté à la fois par l’homme et par Dieu, et est maudit par Dieu. Lors de l’Âge de Grâce, tous ceux qui ont haï Jésus et qui étaient hostiles à Jésus ont tous été détruits. C’est un fait. Lors de l’Âge du Royaume, tous ceux qui détestent Dieu tout-puissant et qui sont hostiles à Dieu tout-puissant seront aussi détruits et maudits pour l’éternité. Tout comme Dieu a détruit l’ancien régime romain qui était hostile à Jésus à l’Âge de Grâce, Il détruira de la même manière le régime athée du PCC qui est hostile à Dieu tout-puissant, à la fin des temps. Cela a déjà été prédéterminé par Dieu ! Tous ceux qui résistent au Christ et s’opposent à Dieu tout-puissant seront punis inévitablement. C’est absolument vrai. Il est entièrement prouvé que le caractère de Dieu ne tolère aucune offense. C’est une vérité immuable ! Lorsque le PCC résiste à Dieu au sommet, ce sera le moment précis où il périra !

arrow
arrow

    chengken2013 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()